Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
4 mars 2007

Un petit chien!

Et oui, depuis maintenant 6 ans je n'ai plus de chien et j'ai la larme à l'oeil quand je vois une fille de mon âge qui en a un, surtout les filles dans le train qui l'ont sur les genoux, qui lui parle.

Malheureusement, quand on vit tout seul et qu'on bosse pas mal, c'est un peu cruel d'avoir un petit toutou qui passera sa journée tout seul dans un appart. Alors je me contente d'envier les autres...

chiot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité