Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
8 mars 2007

Imitation...

Comme bon nombre de filles, je rêve d'avoir un sac comme ceux que l'on voit au bras des stars les plus belles et  les mieux habillées.

Voici ceux qui me font rêver:

ledix1.JPG

Le motorcycle de Balenciaga

Le gaucho de Dior

Le spy de Fendi

Le problème quand on est une fille tout ce qu'il y a de plus normal et de plus simple (c'est à dire beaucoup trop fauchée pour se payer un sac comme celui là), c'est qu'à part baver devant les pages de son magasine préféré, il y a peu de risque d'en approcher un d'aussi près.

Mais il reste une solution. Le sac me plait? Oui! Juste le sac? Oui!

Alors il reste une solution: acheter une imitation (j'ai dit imitation, pas contrefaçon), c'est à dire le sac sans la marque! Et dieu sait qu'on en trouve sur le net! Certains ont l'air très beau. Par exemple la première photo, c'est une imitation, pas de marque, en cuir, aussi beau que l'original.

Alors j'avoue, je vais craquer, il me reste simplement à trouver le bon site (je veux pas recevoir un bout de plastique ou un vieux morceau de biquette desséchée dont les coutures tomberont en poussière après l'avoir porté deux fois).

Souhaitez-moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité