Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
31 mars 2007

Freehugs!

Aujourd'hui j'ai été freehugée!!! Quatre fois! Par 3 garçons et 1 fille.

Je ne connaissais pas le principe, mais j'ai vu arriver toute une bande de personnes qui distribuaient des câlins gratuits!

J'avais pas le moral, ça m'a fait du bien. Pourtant j'aime pas trop les contacts humains d'habitude...

Allez jeter un coup d'oeil!

www.calins-gratuits.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais le principe mais je n'en ai jamais croisé, ils devraient faire ça plus souvent, avec le nombre de gens qui n'ont pas toujours le moral et à qui cela le rendrait au moins provisoirement.
Publicité