Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
2 mars 2007

Envies de chaussures!!!

Ces jolies petites ballerines seront à moi dans... 12 semaines! Que ça va être long d'attendre. Mais je les voulais tellement, et pour 23, 92€ ça valait le coup. Enfin, on verra quand je les aurais.

Celles-là sont très mimi aussi, de chez H&M, pour 19€, mais apparement personne ne les trouve!?!

Si vous avez d'autres bons plans chaussures, je suis preneuse.

Demain, je fais la tournée des lieux trouvés sur internet où j'ai vu qu'on peut trouver des bottes vintages pour 25-30€. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles viennent de La Redoute et si tu regardes bien, tu les verras dans plein de magazines!<br /> Merci d'être passée sur mon blog!
M
Oh, elles sont sympas les argentées? Elles viennent d'où?<br /> Moi aussi je cherche les H&M...
M
Oh, elles sont sympas les argentées? Elles viennent d'où?<br /> Moi aussi je cherche les H&M...
T
... j'attends toujours mas petites chaussures La Redoute, mais je suis pas prête de les avoir. En plus je les ai vu dans plein de magazines.<br /> <br /> J'espère qu'elles seront vraiment bien, parce ce que 12 semaines d'attente si c'est pour les renvoyer, quel dommage. En fin plus que 10 semaines...<br /> <br /> Et merci pour le blog, le tiens n'est pas mal non plus, très original!
O
Moi aussi je chercher les petites chaussures rétro H&M mais impossible de mettre la main dessus, cependant je ne désespère pas.<br /> En tout cas sympa ton ptit blog ;-)
Publicité