Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
13 septembre 2006

Et ben moi j'ai trouvé UN NSP!!!

Et oui, après mon annonce pour trouver un ou une NSP, j'ai été contactée par un mec! Et oui, vous êtes jalouses hein?

Pour l'instant on fait connaissance, mais il a l'air super!

Si d'autres personnes on un NSP, dites le moi, faites-moi part de votre expérience.

Donc pour moi, affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ignorais totalement qu'existaient les NSP... je vais peut-être me mettre au tricot alors! C'est pas idiot comme concept...
T
Salut Mélu,<br /> <br /> Alors un NSP c'est un Non Secret Pal. En gros, c'est une sorte de correspondant(e) avec qui tu correspond et avec qui tu peux échanger des cadeaux, des choses que tu as réalisées. Moi j'ai découvert ça sur les blogs de couturières ou de tricoteuses qui s'échangent de la laine, des aiguilles, du tissu ou même de superbes sacs qu'elles ont réalisés elles-mêmes.<br /> Et moi j'ai été contactée par un mec!<br /> Si d'autres personnes veulent que je devienne leur NSP, j'ai encore de la place!<br /> A bientôt!
M
C'est quoi un NSP?
Publicité