Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
7 septembre 2006

C'est la rentrée!

Et oui, le boulot reprend, le yoga et la percu aussi, alors je n'ai plus beaucoup de temps. Vous devez vous dire "et tout ce qu'elle voulait faire cet été?". Et ben oui, j'ai honte, j'ai rien fait de tout ça. Je suis très motivée pour le pull, mais j'ai pas compris toutes les explications, alors j'attends ma grand-mère qui vient dans un peu plus d'une semaine.

Question importante: je me demandais comment trouver une NSP (Nouvelle Super Pote, c'est ça?). Moi aussi j'en veux une pour lui envoyer des trucs farfelus ou bizarroïdes, des trucs de chez moi qu'elle (ou il d'ailleurs...) connait pas. Et puis j'avoue que j'aimerais aussi trépigner devant la boite aux lettres en attendant un petit paquet de temps en temps. Se lancer des petits défis créations, et dialoguer avec elle sur internet! (si si j'ai des amis dans la vie, mais ils sont très occupés...).

Enfin bon, si vous avez la réponse à cette question, aidez-moi!!!

Ah et j'oubliais aussi: J'Y COMPREND RIEN AUX HOMMES! Pourquoi quand on fait pas d'efforts pour eux ils vous collent aux baskets et quand on leur accorde un peu d'attention ou on va dans leur sens ils fuient? Moi pas comprendre...

Enfin voilà, c'est la rentrée quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
kkydav79@hotmail.com
W
Slt Themys.<br /> <br /> En reference à ta question, je cite :<br /> <br /> Ah et j'oubliais aussi: J'Y COMPREND RIEN AUX HOMMES! Pourquoi quand on fait pas d'efforts pour eux ils vous collent aux baskets et quand on leur accorde un peu d'attention ou on va dans leur sens ils fuient? Moi pas comprendre...<br /> <br /> Jte dirais simplement que c'est marrant mais jusque là, j'ai plutôt eut l'impression que cette attitude vous incombe autant qu'à nous. Ne nous attribuent pas cette généralité, car nous respectons apparament un equilibre de latence à ce niveau précis.<br /> <br /> Sinon, et bien allé, pourquoi pas, jt'offre mon amitié, et les éventuels petits paquets qui te feront trpigner d'impatience devant ta boite aux lettre.<br /> <br /> Par contre coté couture, jte serais d'aucune utilité pour ton pull, a moins que tu desire posseder un tapi tres new concept avec quatre manches deux col et qu'on ne peut porter qu'une fois. je fais essentiellement dans le "jetable" en matiere de creation textile. <br /> <br /> Je n'ai aucune idée de l'age que t'as, moi j'ai 27ans, un dragon tatoué sur le bras draps, pour le reste jte laisse le decouvrir by msn, t'as mon adresse.<br /> <br /> Allé bonne rentré! (révolue)
Publicité