Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
31 mars 2007

Mes belles bottes vintage en vente sur ebay!

ed10_1_1_

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260102979171&rd=1&rd=1

Voilà, si elles vous intéressent, bonne enchère.

Au revoir jolies bottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...ce sont des bottes vintage, pas de quelconques bottes!<br /> Ca m'embête déjà de les vendre...
J
Salut, je trouve que le prix de départ est assez élevé pour des bottes d'occassion dont tu ne précise pas la marque (donc pas de marque?)<br /> <br /> Ah, sinon j'adore L Word, aussi, très bonne série!
Publicité