Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
30 mars 2007

A vendre: très belles bottes vintage...

J'ai enfin reçu mes belles bottes vintage (vois photo plus bas), mais malheureusement pour moi, elles sont un peu serrées. Il faut dire que j'aime bien avoir les orteils à l'aise. Alors je suis super dégoûtée!

Si il y en a que ça intéresse, je les mettrai demain en vente sur ebay (je mettrai le lien sur mon blog).

Elles sont en cuir, super confortables et surtout légères comme l'air. C'est une pointure 39. Elles sont en très bon état (semelle nickel à l'intérieur et à l'extérieur).

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas!

Lusyl (dégoûtée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité