Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
12 juillet 2006

Les séries télé...

Oui je sais, quand on devient adulte, normallement on doit regarder des choses intelligentes à la télé (c'est ce que disent les VRAIS adultes). Mais moi les infos avec les viols, les meurtres, les guerres et les politiciens tous plus hypocrites les uns que les autres, ça me sape le moral. Alors que les séries TV, au moins je sais que c'est pas vrai et ça me fait rêver.

Dans mes préférées il y a: That 70's show, Newport Beach, The L Word, Lost, Desperate Housewifes, Friends, Sex & the city et celle que j'aime par dessus tout: Gilmore Girls!!! Je voudrais l'intelligence de Rory avec la personnalité de Lorelai... C'est pas gagné!

GG3GG2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ! j'adore cette série ! malheureusement je la rate tt le temps quand elle passe....
Publicité