Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
12 juillet 2006

Ma collection.

Les collections, j'ai toujours trouvé ça con. Et puis sans le vouloir j'ai commencé la mienne. Ce ne sont pas les timbres, ni les cartes téléphoniques ou postales, c'est carrément régressif, c'est...la première édition des club des cinq!!!

Et oui, ces petits bouquins cartonnés qui sentent la poussière sont à jamais associés aux plus beaux moments de ma vie: les vacances d'été en famille. Dès que j'en ouvre un, je ressents encore comme par des flaches le bonheur que je vivais à cet époque (mais qui a disparu à l'adolescence...).

c5_le_club_des_cinq_55

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, le Club des 5!!!J'étais fan!!!Y'avait aussi Les 6 compagnons et toute la série des Alice!!! J'ai dû tous les lire...et adorés!!!
Publicité