Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
22 décembre 2006

Joyeux Noël!

Joyeux_no_l

Joyeux Noël à tous!

Ca y est les cadeaux s'entassent sous la couronne de Noël (et oui, le sapin fait 20 cm de haut), et il y en a déjà plusieurs pour moi!

J'ai déjà eu une bague en verre et un chien en peluche de toutes les couleurs avec un énorme trou du cul en peluche rose! Merci Cathou!

J'aime Noël et je vais bien en profiter, dès ce soir on commence le festin et on ne s'arrête plus!

Si vous passez par là, laissez-moi un petit message, ça me ferait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sabrina!<br /> Elle me fait beaucoup rire, elle est tellement culcul...
S
J'aime la photo :)
Publicité