Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
20 novembre 2006

Percussions corporelles

Ce week-end, j'ai eu mon premier concert de percussions corporelles et vocales. Vous allez me dire: "c'est quoi ça?".

C'est une activité géniale où on se défoule bien, qui consiste à faire des rythmes en se tapant dessus (pas trop fort quand même et avec des protections) et des sons avec la bouches (chant, cigales, pluies, claquements de langues, ...).

Il devait y avoir au moins 200 personnes et c'était vraiment bien: le public a participé et nous on s'est fait plaisir.

Si vous voulez voir ce que ça donne, allez voir sur le site: http://toumback.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas un fan de tricot (quoique le tricotin smoby me plait pas mal), et si j'arrive sur ce site, c'est juste parce qu'une coïncidence étrange m'y amène. Je suis le papa d'un petit Thémys qui vient tout juste de fêter ses 3 ans! Et c'est un bout de chou adorable, alors je me dis qu'une personne qui prend ce nom en pseudo ne peut qu'être gentille. Joli site en tout cas. merci.
Publicité