Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
26 juillet 2006

A la recherche de la coiffure idéale!

Le problème quand on a trois poils sur le caillou, c'est que pour trouver une coupe de cheveux c'est plutôt la galère! Heureusement, depuis que je suis devenue totalement bio pour ce qui est des cosmétiques (sujet d'un prochain article d'ailleurs), ils sont plus épais, plus brillants, plus beaux quoi!

Alors j'ai trouvé quelques idées:

Lauralaura2

Bon j'ai pas la même tête ni les mêmes cheveux mais je pense que ça pourrait quand même donner quelque chose.

Coupe_rock_saintalgueLeisha_43

Ca ça me plait bien aussi mais c'est peut être moins facile à porter. Comme dirait ma soeur: "c'est dur d'être une fille!".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adooore le style des deux première images, je la trouve très jolie cette fille et l'avais suivi dans la nouvelle star.<br /> moi c le contraire g une tignasse énorme, indomptable et je reve d'avoir des cheuveux fins, raides et moins... encombrants lol
T
J'ai choisi la première en fait et c'est pas mal. Super facile à coiffer!<br /> Mais en poussant ça donnera peut-être comme la quatrième!
T
la 4eme c'est la mieux! vive les carer plongeant et les franges hehe :)
Publicité