Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
13 juillet 2006

Les soldes! (que c'est bon de dépenser, étrangement...)

Et oui, j'ai beau avoir été pendant longtemps, même très longtemps, un garçon manqué, je me suis vite rattrapée. J'aime toujours pas faire les magasins, mais acheter, oui!!!

Heureusement pour moi, avec internet on peut acheter sans devoir essayer dans les cabines qui sentent les pieds et la transpiration.

Alors j'ai commencé mes soldes à distance et (honte à moi) pendant le boulot. Et oui, pour avoir ce qu'on avait repéré, il fallait appuyer sur le bouton commande à 9h01. Après, trop de monde et plus assez de produits.

Tout ça pour dire que j'ai commandé à La Redoute (merci d'exister, tu me vaut beaucoup de "J'adore ton pull/pantalon/sac/etc.!!!"). Pour 50€ j'ai acheté: un pull col V, un gilet, trois shorties en dentelle (1 noir, 1 blanc, 1 noir à pois blancs) avec deux caracos assortis (1 noir, 1 à pois blancs), une casquette (ben quoi...), et un sac en cuir style besace super pratique.

J'étais plutôt contente et je pensais m'arrêter là. Mais non, avec une copine, je partie en vacances où il y a en l'occurence un magasin dégriffé (IKKS, One Step, Kookaï, Loïs, Levi's et j'en passe). Résultat: un pantacourt Kaki style treillis court, un pantacourt blanc en toile de parachute, un t-shirt à manches longues beige, 2 débardeurs, tout ça pour 30€.

Et ultime achat, je cherchais depuis longtemps des ballerines argentées (j'en avais vu chez La Redoute mais j'ai attendu trop longtemps) et j'en ai acheté des... dorées! Mais elles sont plutôt entre le doré et l'argenté, avec des petits lacets, d'ailleurs les voici:

PIC_0130

Pour conclure, vive les soldes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité