Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thémys
Thémys
  • Mes petits bonheurs... La vie n'est pas vraiment facile. On cherche tous le bonheur mais existe-t-il vraiment? C'est pour ça que j'ai décidé de chercher des petits bonheurs pour tous les jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Thémys
20 octobre 2006

La planche à tricoter!

Knitting_Board_Example_1_

Je viens de découvrir un truc qui a l'air terrible: la planche à tricoter ou tricotin rectiligne ouknitting board en anglais. Le principe et le même que pour le tricotin, on passe un fil autour d'n clou, puis un deuxième, on prend le premier que l'on fait passer par dessus le deuxième et par dessus le clou et on recommence! Ce quie est bien c'est que cela nécessite moins d'attention que le tricot normal et on a moins de chance de se planter. Il parait qu'on peut faire plein de chose avec: pulls, écharpes, etc. On peut faire différents points et même des augmentations et des diminutions!

tricsorte09b_1_

Comme ça n'a pas l'air bien compliqué à fabriquer, avec mon père on va essayer d'en faire une pendant les vacances. Je vous tiendrez au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors ça.. je ne connaissais pas !!! je débute le tricot (avec les aiguilles) depuis cet été et cela me plait bcp :) j'attends de voir ce que peut donner ta planche !
Publicité